Quel correcteur anti-cernes choisir en fonction de sa peau ?

Vous souhaitez camoufler les signes de fatigue sous vos yeux ? Appliquez quelques touches d’anti-cernes hydratant et le tour est joué ! Associé à votre fond de teint, le correcteur de teint est le produit de beauté indispensable pour avoir un effet bonne mine chaque matin.
Mais choisissez-le bien : s’il n’est pas adapté à votre peau, le correcteur anti-cernes peut vite faire des dégâts ! Faites confiance à Bourjois pour ne plus jamais vous tromper.
Quelle couleur pour son correcteur anti-cernes ?
Tout comme votre fond de teint, votre correcteur anti-cernes doit avoir une couleur proche de votre carnation. Trop foncé, il risquerait de faire ressortir vos cernes. Trop clair, il ne les couvrirait pas suffisamment.
Comment faire alors ? Choisissez tout simplement une couleur qui est un demi-ton en dessous de votre couleur de peau pour un rendu naturel et sublime !
Anti-cernes hydratant format crème ou anti-cernes compact : comment choisir ?

Difficile de faire son choix quand on n’a pas l’habitude ! Vos cernes sont assez marqués ? Vous avez la peau sèche ? Optez pour un correcteur format crème : c’est le correcteur anti-cernes couvrant par excellence ! Faciles à appliquer avec leur pinceau applicateur, les correcteurs anti-cernes Bourjois associent correction, éclat et soin.
Votre peau a tendance à briller ? Préférez dans ce cas un anti-cernes compact pour obtenir un effet matifiant.