Les conditions de livraison
La boutique en ligne Bourjois assure la livraison des commandes de maquillage en France métropolitaine y compris la Corse et en Belgique.
Colissimo :
Livraison à domicile (France uniquement)
- Toutes les livraisons se font désormais dans un process sans signature. De ce fait, l’option "Ad Valorem", liée à l’offre avec signature ne peut plus être proposée.
- Les colis affranchis pour un service contre remboursement ne sont plus présentés et sont retournés à l’expéditeur.
- Les services Flex (interactivité en amont de la livraison, créneau horaire, relivraison choisie sur un autre jour ou un autre lieu) sont suspendus.
- Les mises en instance, en cas de non-livraison à domicile, se font dans l’un des 1 600 bureaux de poste restant ouverts.
Livraison hors domicile
Le service de livraison en relais est maintenu dans 4 700 points de retraits commerçants. La liste de ces points est tenue à jour quotidiennement.
Les colis pris en charge dans le réseau Colissimo et localisés dans des points de retrait fermés (bureaux de poste ou relais commerçants) pourront être récupérés à leur réouverture.
Afin de garantir votre sécurité et celles des partenaires Colissimo, Colissimo modifie le processus de remise de colis en point de retrait, en supprimant la signature directement par le destinataire.
Les conditions et les frais de livraison des produits Bourjois
Ce tableau détaille les modes de livraison, les délais moyens et les frais de livraison appliqués par Bourjois, pour la FRANCE MÉTROPOLITAINE et la CORSE.
Seule la livraison en point relais est disponible pour la Belgique.
Mode de livraison | Délais | Tarifs |
Mondial Relay | 2-4 jours ouvrés | 4,50€ |
Colissimo | 2-3 jours ouvrés | 5€ |
Chronopost | 1-2 jour(s) ouvré(s) | 12€ |
Pour la Corse : le délai de transport peut être allongé de 1 à 2 jours.
Votre commande de maquillage Bourjois sera livrée dans un délai maximal de 7 jours ouvrés.
* Pour un colis supérieur à 100 €, la remise se fera contre signature
LES RETOURS DE PRODUITS BOURJOIS
Quelles qu'en soient les raisons, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception, pour retourner l'article commandé. Vous trouverez l’ensemble des démarches à suivre dans la rubrique Conditions générales de vente.