En savoir plus sur la livraison

La boutique en ligne assure la livraison des commandes en France métropolitaine y compris la Corse.

Infos Covid 19

Afin d’empêcher le virus de se propager toutes les commandessont préparées par une équipe respectant les mesures d’hygiène et de sécurité imposées par l’OMS et le gouvernement. Les modes de livraisons s'adaptent au fur et à mesure de la situation.

Retrait dans un point Mondial Relay :

Afin de garantir votre sécurité et conformément aux mesures annoncées par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus (COVID-19), les points Mondial Relay sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Pour les Produits livrés dans un Mondial Relay, le Client recevra un email lorsque son colis aura été réceptionné dans le point relais qu’elle a sélectionné. Le Client disposera alors d’un délai de 10 jours pour retirer son colis.

En cas de non retrait du colis dans le délai susmentionné, celui-ci sera retourné au Vendeur, la livraison étant réputée réalisée par le Vendeur.

Colissimo :

Suspension temporaire de toutes les livraisons vers les codes postaux suivants :

  •  ACP Gennevilliers* :
    92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800,
  •  ACP Rungis* :
    91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550
  •  Monaco* :
    code postal 98000

(*) liée à la fermeture temporaire de sites « clusters » COVID-19, avec des absents confinés ne pouvant plus assurer les tournées de livraison. Nous formons de nouvelles équipes pour rouvrir au plus vite.

Les retours :

En raison de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales, le réseau Mondial Relay est ponctuellement indisponible et les délais de livraisons Colissimo pourraient être prolongés. Par ailleurs, vous disposez désormais d’un délai allongé à 60 jours pour effectuer votre retour d’articles.

 

Les conditions et les frais de livraison

Ce tableau détaille les modes de livraison, les délais moyens et les frais de livraison, pour la FRANCE MÉTROPOLITAINE et la CORSE.

Conditions et les frais de livraison Bourjois
Pour la Corse : le délai de transport peut être allongé de 1 à 2 jours.

Votre commande sera livrée dans un délai maximal de 7 jours ouvrés.


* Pour un colis supérieur à 100 €, la remise se fera contre signature 
 

Quelles qu'en soient les raisons, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception, pour retourner l'article commandé. Vous trouverez l’ensemble des démarches à suivre dans la rubrique Conditions générales de vente.

Retour en haut

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0,00 €
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods