LE STROBING POUR UN MAQUILLAGE LUMINEUX

bourjois maquillage

 

Le stro-quoi ? Le strobing ! Une nouvelle technique de maquillage qui apporte de la lumière au teint de façon sophistiquée mais naturelle. Si, si c'est possible, vous verrez. Plus intuitif et accessible que le contouring, le strobing redonne toute sa splendeur aux peaux ternes sans passer des heures à se préparer. Laissez-nous vous éclairer et apprennez à maîtriser le strobing en quelques étapes simples. On vous le promet, cette frimousse fraîche et radieuse croisée dans la rue sera bientôt la vôtre !


Strobing : les bonnes bases pour un maquillage lumineux réussi

Sur une peau bien hydratée, commencez votre maquillage strobing en appliquant un fond de teint défatiguant tel que City Radiance et sa formule anti-grise mine qui crée un voile protecteur contre la pollution ou le fond de teint naturel Healthy Mix qui contient une combinaison de vitamines révélant l'éclat du teint. Ensuite, pas de maquillage frais et glowy sans un bon anti-cernes : pour les cacher, optez pour l'anticernes liquide CC Eye Cream qui non seulement réveille le regard mais estompe également les poches et lisse les ridules sans migrer de la journée.

Votre minois peut à présent entrer dans la lumière !

bourjois maquillage maquillage bourjois

Un strobing parfait en 3 minutes :

A vos marques, prêts, strobez ! A l'aide du Sculpt Light, notre illuminateur liquide spécial strobing à la texture fluide qui fond parfaitement sur la peau, concentrez-vous sur les zones bombées de votre visage. Ce sont elles qui réfléchissent naturellement la lumière et que l'on va accentuer. Prélevez un peu de matière et déposez-la par petites touches sur la partie saillante des pommettes, sous l'arcade sourcilière, sur l'arête du nez, le centre du menton ainsi qu'au coeur de la lèvre supérieure que l'on nomme joliment l'arc de cupidon.
Si votre peau est mixte, évitez la zone T et mettez l'accent uniquement là où vous ne brillez pas. Enfin, pour parfaire votre maquillage, appliquez notre iconique blush Le Petit Strober ; vous mettrez la touche finale à votre strobing de presque-pro là où un blush poudre réduirait à néant vos lumineux efforts.

Le strobing ? Vous ne pourrez désormais plus vous en passer !

Retour en haut

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0,00 €
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods