Découvrez toutes nos idées maquillage pour l'automne

Bourjois vous dévoile ses meilleures idées de maquillage d’automne ! Et cette saison, on opte pour un make-up coloré et ludique pour apporter de la gaieté à notre quotidien ! Du maquillage des yeux au maquillage du teint en passant par la mise en beauté des lèvres, retrouvez ainsi toutes les tendances automnales chez Bourjois !

Un maquillage automnal sous le signe de la perfection au naturel

Fini le maquillage du teint demandant un temps fou le matin ! Cet automne, la tendance est au teint nude et naturel ! On peut donc troquer fond de teint couvrant, poudre bronzante et blush contre une CC crème pour un rendu infiniment naturel. Les véritables addicts du make-up pourront également prendre plaisir à créer un maquillage nude grâce aux produits Bourjois. L’highlighter Bourjois sera ainsi du plus bel effet pour un maquillage du teint parfaitement maîtrisé. Le blush liquide gel Bourjois se révèle aussi être l’un de vos complices cet automne : se fondant parfaitement, il ravivera l’éclat naturel de votre teint en un seul geste.

maquillage automne fond de teint nude

Vernis tendance automne : couleurs et lumière

L'automne étant assurément la saison la plus colorée de toutes, on choisit des couleurs de vernis à ongles du même style ! Bourjois vous invite donc à découvrir sa mini-collection Velvet Crush et ses vernis à ongles 1 Seconde aux couleurs profondes. Vernis à ongles rouge ou vernis à ongles rose, ils s’associent à merveille à chacune de vos tenues pour une allure irréprochable. Et pour contrecarrer la grisaille d’automne, on mise tout sur l’effet ultra-brillant pour rayonner au quotidien. Un vernis à ongles mat sera également un choix-gagnant pour offrir à vos mains un raffinement certain pour un look résolument chic.

maquillage automne pour les yeux : des tendances colorées

Cet automne, on laisse libre cours à notre créativité pour un maquillage des yeux éblouissant. La paupière s'orne ainsi de belles couleurs telles que le bleu ! Un bleu que vous retrouvez par exemple dans la palette de fards à paupières Bourjois 1 Seconde Eyeshadow et sa teinte “04 Insaisissa-bleu”. Le conseil Bourjois : un rouge à lèvres rose pâle ou un rouge à lèvres nude viendront tempérer ce bleu avec brio pour un rendu sublime. Côté mascara et eyeliner, ces grands classiques se parent essentiellement de noir pour souligner votre regard. Incontournable du maquillage des yeux et en tête des tendances maquillage automne, on retrouve aussi le smoky-eyes ! Intense ou léger, il habille votre regard cette saison pour cet effet trendy que l’on aime tant !

maquillage automne yeux
fards à paupières longue tenue bleu
Retour en haut