QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE POUDRE LIBRE ET UNE POUDRE COMPACTE ?

Poudre libre Bourjois

Étape incontournable pour fixer le maquillage du teint, la poudre Bourjois embellit notre peau sans jamais la ternir. Poudre libre ou poudre compacte, elles ont le point commun d’habiller d’un joli éclat la peau de toutes les femmes. Mais alors, qu’est-ce qui distingue ces deux poudres pour le teint ? La différence ne réside pas uniquement dans le format. Bourjois vous dit tout sur cet indispensable du maquillage.

Poudre libre poudre de riz Bourjois
Poudre compacte matifiante bourjois

Une finition naturellement soyeuse avec la poudre libre Bourjois 

Sublimant le visage des femmes en un clin d'œil, la poudre libre Bourjois apporte une touche infiniment naturelle à un maquillage du teint. Aérienne, elle fixe votre maquillage et matifie le teint grâce à sa texture plus sèche que la poudre compacte. Secret d’une peau zéro défaut, elle est la meilleure alliée des peaux normales, mixtes et grasses pour un maquillage au confort absolu. Toujours aussi facile à appliquer, la poudre libre Bourjois sait se fondre au visage de chaque femme pour un teint frais et rayonnant. Masquant instantanément les imperfections pour un effet velours, la poudre libre affine l’apparence des pores de la peau pour un teint unifié. Contrairement à la poudre compacte, elle absorbe également l'excès de sébum, ce qui en fait une excellente poudre matifiante. L’application nécessite une certaine dextérité afin de garantir un résultat parfaitement naturel.

14,99 €

LA POUDRE COMPACTE BOURJOIS : L’ULTIME FINITION DE VOTRE MISE EN BEAUTÉ

De l’autre côté, la poudre compacte apporte un degré de couvrance supplémentaire à votre mise en beauté. Laissant la peau respirer tout au long de la journée, elle est votre meilleure alliée pour un maquillage du teint parfaitement unifié. Idéale pour les peaux sèches, la poudre compacte préserve l’éclat naturel du teint en se fondant parfaitement à la peau. Corrigeant mieux les imperfections qu'une poudre libre, elle marque cependant davantage les ridules du fait de sa texture. Toujours aussi douce à utiliser, la poudre compacte Bourjois a l’avantage de s’appréhender plus aisément : vous aurez peu de chances d’appliquer trop de matière. Grâce à son pouvoir lissant, elle camoufle pores et imperfections, et vient même à bout des cernes pour un aspect unifié. Pratique à transporter avec vous chaque jour, la poudre compacte vous permet d’apporter des retouches au bureau ou avant un rendez-vous. 

LA POUDRE DE RIZ DE JAVA : UNE POUDRE LIBRE HISTORIQUE SIGNÉE BOURJOIS

Célèbre poudre libre depuis 1879, la poudre de riz de Java continue de faire perdurer son charme d’antan pour ravir toutes les femmes. Avec sa texture ultra-fine, délicatement rosée et nacrée, elle illumine le teint qui devient "frais comme une rose" tout en exaltant un délicat parfum. Adaptée à toutes les carnations, sa jolie teinte à peine rosée est universelle convient à toutes les carnations. Parée de son écrin de couleur anis vintage, la poudre de riz Bourjois offre un fini velours en un seul geste pour un effet bonne mine immédiat. Comme un clin d'œil au passé nous rappelant combien le maquillage Bourjois illumine depuis plus d’un siècle les joues des élégantes du monde entier, on peut toujours y lire le slogan : « Fabrique spéciale pour la beauté des dames ».

Retour en haut

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0,00 €
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods