Il est tôt, bien trop tôt et la journée s’annonce chargée. Une touche de rouge à lèvres liquides, une pointe de blush, juste le temps d'appliquer son eye-liner longue tenue et vous serez prête à filer.
Mais là, tout se complique ! L’eye-liner fail est la plaie de notre routine make-up.
Bonne nouvelle, il n’est pas une fatalité ! Comment bien choisir son eye-liner que l'on soit novice ou experte ? Aujourd'hui on vous dit tout pour réussir votre trait eye-liner les yeux fermés.
Comment choisir son eye-liner débutante ou pro?
Chez les débutantes la gestuelle est souvent incertaine. Il est donc important de savoir comment bien choisir son eye-liner.
Privilégiez les pointes précises et stables du Liner Feutre et du Liner stylo. Faciles d'utilisation, les eye liners feutres glissent sur la paupière et offrent un résultat homogène. Exit les bavures et les traits d'eye-liner tremblants !
Si vous vous sentez déjà pro du liner, choisissez un eye-liner pinceau à pointe souple comme le Liner Pinceau.
Il vous permettra d’adapter l’épaisseur et la forme de votre tracé pour bien appliquer son eye-liner.
Bien appliquer son eye-liner : varier les traits et les couleurs
Pour bien appliquer son eye-liner, il suffit d'étirer sa paupière et de commencer au milieu en suivant la forme de l'œil. Arrêtez-vous en remontant au coin externe. Prolongez ensuite le trait vers le coin interne pour un effet œil de biche garanti !
Une fois la technique de base maîtrisée, vous pourrez vous accorder quelques fantaisies. Un trait pin-up très glamour, un trait tendance plus épais, un trait graphique minimaliste ou encore un double trait couture, il y a tellement de façons d'appliquer son eye-liner !
Pour plus d'intensité, pensez au liner noir avec le liner pinceau et le liner feutre.
Et si vous avez envie de changement, pensez à la couleur avec le moka du liner feutre la référence du eye-liner marron. A vos stylos, maintenant c'est à vous de jouer ! Retrouvez notre gamme de maquillage pour les yeux Eyecatching pour un regard sculpté en un instant.