Comment appliquer la poudre de soleil ?

Idéale pour donner bonne mine, la poudre de soleil permet de s’offrir un teint hâlé toute l’année. Vous êtes un peu perdue face à ce type de produit et êtes en quête de conseils ? Bourjois vous partage ses meilleures astuces pour jouer avec les volumes du visage et obtenir un hâle naturel en toute facilité !

conseils application poudre bronzante Bourjois

Poudres de soleil : atout-clé d’un rituel beauté ensoleillé

Si afficher un teint hâlé en été dépend de notre peau et de la présence du soleil (et des UV dont il faut se protéger), avoir bonne mine en hiver suppose un maquillage tout en légèreté. Opter pour une de nos poudres de soleil est un excellent choix. Celles-ci viennent créer l'illusion d'une peau baignée de soleil comme au retour de vacances. Pour cela aussi appelées “poudres bronzantes”, elles se déclinent à travers une multitude de teintes irisées pour sublimer la carnation de toutes les femmes. Idéales pour embellir toute mise en beauté, les poudres de soleil Bourjois apportent la touche finale parfaite à votre maquillage.

fond de teint longue tenue et poudre bronzante Bourjois
avant et après application poudre bronzante

Poudres bronzantes : textures parfaites et finis harmonieux

femmes portant la poudre de soleil Bourjois

Fidèles complices d’un teint hâlé toujours aussi naturel, nos poudres bronzantes exaltent la beauté des femmes tout au long de chaque saison. Pratiques à transporter et à appliquer, elles vous accompagnent partout pour prolonger la sensation d’un retour d’une escapade ensoleillée. Mariant texture parfaite et fini lumineux, elles présentent un toucher soyeux sans aucun effet de matière ou de couvrance pour un confort longue durée. Elles ne manqueront jamais d’habiller votre visage d’un subtil éclat pour un effet bonne mine. Poudre bronzante medium clair ou poudre bronzante medium foncé avec des couleurs chaudes en mosaïque, elles sublimeront les peaux claires comme les peaux les plus foncées.

Les bons gestes à adopter pour un résultat infiniment naturel

Secret d’un teint ensoleillé, la poudre bronzante Bourjois simplifie avec brio votre routine beauté. Car rien de plus simple de l’appliquer ! Une démonstration ? Commencez par prélever un peu de matière dans l’écrin, que vous viendrez tapoter légèrement sur le dos de la main afin d'éliminer l’excédent de poudre. Appliquez-la sur les pommettes, tempes, front et menton pour un effet bonne mine à tous les coups.

Vous souhaitez structurer votre visage ? Pour cela, passez le pinceau de manière à former le chiffre 3 sur le côté de votre visage. Commencez au niveau de la tempe puis remontez vers le front, en insistant sur les pommettes, avant de repartir en arrondi vers votre mâchoire. En réalisant ce mouvement, vous créerez un relief naturel pour un sublime effet de lumière.


teintes poudre bronzante Bourjois

Les bons outils pour appliquer sa poudre bronzante Bourjois

femme appliquant la poudre bronzante Bourjois

Vous pouvez vous munir d’un pinceau poudre afin de caresser très légèrement l’ensemble de votre visage, en étirant la matière dans le cou ainsi que le décolleté pour éviter les démarcations. Vous vous demandez à quel moment appliquer la poudre bronzante ? Dès lors que votre teint est hydraté et unifié. Et dans quel ordre l’appliquer pour garantir le meilleur résultat ? Utilisez-la toujours après le fond de teint, l’anti cernes et la poudre matifiante ! Vous préférez ne pas poudrer ni le fond de teint ni l’anti cernes pour garder la lumière naturelle ? Vous pouvez tout à fait procéder ainsi ! A vous le teint ensoleillé toute l’année ! L’essayer c’est l’adopter ! 

LIVRAISON OFFERTE
ce week-end uniquement
EN FRANCE ET EN BELGIQUE
SYSTÈME DE PAIEMENT SÉCURISÉ

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal 0,00 €
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods